POLE KIDS

pole kid  nouveauLe STUDIO de Danses et Activites Sportives diverses , ARTY STUDIO 25 Bis avenue Gubernatis à Nice, de grande renommée, ouvre un espace Pole Kids pour enfants et Ado, les mercredis et jeudis de 17 H 30 a 18 H30.
La pole Dance devenue un sport de Fitness, alliant la Force, la Souplesse, la coordination et l ‘équilibre. Elle déferle dans les salles de sport pour Adultes et Enfants.
Cette Discipline issue du Cirque se caractérise par des figures acrobatiques, aériennes et artistiques,séduisant les plus jeunes.
Venez faire découvrir à vos enfants ce nouvel Art dans une ambiance chaleureuse, joyeuse et ludique.
la barre de Pole dance se travaillel en deux modes statique et mode spinning (la barre tourne sur elle-même) , elle permet d ‘avoir un travail de renforcement musculaire suppléé par la force centrifuge .
Alors rejoignez nous en nous appelant au 0612326810 ou contacter Kevin,notre Coordinateur avec son sourire et sa bonne humeur pour tous les infos sur la Pole Dance Adultes et Enfants ainsi que toutes les autres disciplines.
Certificat Médical obligatoire pour les enfants.
Horaires :
mercredis 17 H30 – 18 H30
jeudis 17H 30 18 H30
Tarifs, séance découverte offerte pour les 10 premiers
Séance d’essai à 17 euros/cours
Abonnement à 15 euros /cours
Assurances Comprises.
Inscription toute l’année
ARTY STUDIO,25 Bis avenue Gubernatis, à Nice, CONTACTEZ KEVIN 09 73 18 85 24, Vous etez les Bienvenus:))

Ils tiennent bon la « barre » pour travailler leur corps NICE TEL 0612326810

648x415_tiennent-bon-laquo-barre-raquo-travailler-corps

Parlez-lui de clubs de strip-tease et Elodie Gérardot-Valone pourrait bien vite vous renvoyer dans les cordes. La Niçoise est prof de pole dance, cette discipline qui mêle fitness et acrobaties autour d’une barre verticale (lire l’encadré). « Et c’est bien un sport dont il s’agit. Qui fait d’ailleurs de plus en plus d’adeptes », martèle-t-elle. Bien loin de l’ambiance feutrée de clubs privés, la spécialiste enseigne depuis deux ans dans une école du centre-ville de Nice. « Je donne des cours depuis sept ans et j’ai décidé de structurer les choses pour répondre à la demande », explique Elodie Gérardot-Valone.

Aussi pour les hommes

Une demande de plus en plus forte, selon cette ancienne prof de fitness et de danse jazz. « Avant, j’avais principalement à faire avec des femmes d’une quarantaine d’années. Je vois depuis quelques temps arriver de jeunes étudiantes », précise-t-elle. Et des hommes aussi. Sur une cinquantaine d’élèves, quatre sont des messieurs, séduits par « ce sport complet ». « L’avantage, c’est d’agir sur l’ensemble du corps et aussi de travailler sur le cardio training », vante la prof. Pourtant, la discipline n’est pas encore vraiment structurée en France. « Il y a des fédérations en Allemagne, en Italie, en Espagne, mais ici, nous sommes sur la réserve. Peut-être justement parce que la discipline est trop souvent associée au strip-tease », se désole Elodie Gérardot-Valone.